Base 15

Base Logo voor gsm-abonnement

Tarif boutique

15€ / Mois

Webpromotion

10€ / Mois pendant 12 Mois

Cette promotion est uniquement disponible en ligne (vous ne payez rien en ligne).

Appels illimités

Dehors du paquet :
0 €/min

1 GB Data

Dehors du paquet :
0,10 €/MB

SMS illimités

Dehors du paquet :
0 €/mms

Avec Data Jump!

Emportez vos données Internet non utilisées avec vous pour le mois suivant !

Forces et faiblesses de Base 15

Sterke Punten Gsm Abonnement

Points Forts

Zwakke Punten Gsm Abonnement

Points Faibles

Que puis-je faire avec 5 GB d'Internet ?

Wat kan ik doen met 4 GB Internet?

Free Data Day!

Le premier jour de chaque mois profiter de données illimitées dans toute l’Europe

Puis-je trouver un meilleur forfait de téléphonie mobile ailleurs ?

Base 15 est un abonnement de téléphonie mobile qui est devenu très populaire grâce à l’option de data jump, qui vous permet de reporter vos données non utilisées au mois suivant.

Mobile Vikings 15 offres pour le même prix 5 GB internet, appels et SMS illimités

Proximus Mobilus S offres pour 1€ de plus données illimitées pour 1 application sociale, 120min d’appels, SMS illimités et 2GB d’Internet supplémentaire

Prijs van Trio Pack

Tarifs nationaux et internationaux en dehors de votre forfait de Base 15

Base 15 en Belgique et dans l'UE

Base 15 en dehors de l'UE

FAQs sur Base 15

Veel gestelde vragen

Pour commander, vous aurez besoin des informations suivantes :

Votre numéro de carte d’identité

Si vous souhaitez conserver votre numéro actuel, vous avez également besoin des éléments suivants :

Votre numéro de client auprès de votre opérateur actuel (il figure généralement sur la facture) si vous souhaitez conserver votre numéro actuel.

Ou le numéro de la carte SIM de votre opérateur actuel (il se trouve sur la carte SIM).

Si le numéro de la carte SIM n’est plus lisible, vous pouvez le retrouver sur les documents que vous avez reçus avec votre carte. Le numéro de votre carte SIM est généralement aussi disponible dans l’espace client en ligne de votre opérateur actuel. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez contacter votre opérateur pour l’obtenir.

Si vous avez un smartphone, vous pouvez le trouver comme suit :

iPhone: Allez dans les paramètres de votre téléphone et recherchez « ICCID ». Ensuite, prenez les 13 derniers chiffres.

Android: Vous pouvez trouver des applications sur Google Play. Veillez à choisir une application ayant un bon classement et des critiques positives. Veillez à choisir une application ayant un bon classement et des critiques positives. Veillez à choisir une application ayant un bon classement et des critiques positives.

Chez Base, vous devenez un client et conservez votre liberté. Cela signifie que vous n’êtes pas lié à une durée minimale.

Vous pouvez modifier ou annuler votre abonnement à tout moment.

Si vous avez choisi de conserver votre numéro, la base se chargera du transfert. Cela signifie également la résiliation de votre abonnement auprès de votre opérateur actuel.

Avez-vous choisi un nouveau numéro ? C’est ensuite à vous de prendre les mesures nécessaires pour résilier votre abonnement précédent.

Oui, une fois que vous êtes abonné à Base mobile, vous pouvez activer (ou désactiver) des options à tout moment via l’espace client « Mon Base ».

Bien sûr, Base transférera votre numéro de portable gratuitement !

Si vous indiquez votre opérateur mobile actuel lors de la commande, ils contacteront votre opérateur pour un transfert de numéro gratuit.

Si vous avez déjà un abonnement avec Base, vous gardez bien sûr votre numéro.

Choisissez votre abonnement

Choisissez ce qui vous convient le mieux et Base vous enverra votre carte SIM. Vous le recevrez dans les 2 jours ouvrables.

Conservez votre numéro de téléphone mobile actuel

Vous pouvez facilement emporter votre numéro de téléphone portable avec vous à la Base. Sauf si vous voulez un nouveau numéro. C’est facile aussi.

Base fait le reste

Base mettra fin à votre contrat avec votre opérateur actuel, vous n’avez rien à faire vous-même.