HeyTelecom Belgique
HeyTelecom Comparaison Gratuite
Abonnements GSM HeyTelecom
Comparez gratuitement tous les abonnements mobiles de HeyTelecom
Cartes SIM prépayées HeyTelecom
Comparez gratuitement toutes les cartes SIM rechargeables HeyTelecom
HeyTelecom Abonnement GSM
Comparez gratuitement tous les abonnements mobiles de HeyTelecom
Abonnements mobiles HeyTelecom
Cartes SIM prépayées HeyTelecom
Comparez gratuitement toutes les cartes SIM prépayées HeyTelecom
Téléphone mobile avec abonnement HeyTelecom
Vous cherchez un téléphone mobile avec abonnement de HeyTelecom ?
Dommage ! HeyTelecom n’offre pas actuellement la possibilité de commander un téléphone mobile avec un abonnement.
Nous vous tiendrons informé lorsque vous pourrez commander un smartphone avec abonnement auprès de HeyTelecom.
Code de réduction HeyTelecom
Vous cherchez un code de réduction pour un abonnement de téléphonie mobile HeyTelecom ?
Top! Recevez un code promotionnel de HeyTelecom aujourd’hui et économisez 70% sur votre commande.
HeyTelecom Only Data
Vous voulez un abonnement de téléphonie mobile avec uniquement des données et qui soit respectueux de l’environnement ?
Top! Utilisez HeyTelecom et réduisez votre empreinte écologique.
De plus, chez HeyTelecom, vous bénéficiez des forfaits de données les moins chers de Belgique.
HeyTelecom top 3
FAQs sur HeyTelecom
De quoi ai-je besoin pour commander HeyTelecom en ligne ?
Vous êtes un nouveau client de HeyTelecom ? Votre eID belge ou votre compte itsme vous sera demandé pour vérifier votre identité et commander votre carte SIM HeyTelecom en ligne.
Êtes-vous déjà un client de HeyTelecom ? Il vous sera demandé de vous connecter avec votre compte HeyTelecom.
Vous n’avez pas de carte d’identité électronique belge ? Visitez l’un des médias sociaux de HeyTelecom pour finaliser votre commande.
Puis-je conserver mon numéro de téléphone mobile actuel avec HeyTelecom ?
Bien sûr, HeyTelecom transférera votre numéro de mobile gratuitement !
Si vous indiquez votre opérateur mobile actuel lors de la commande, ils contacteront votre opérateur pour un transfert de numéro gratuit.
Si vous avez déjà un abonnement avec HeyTelecom, vous conserverez bien sûr votre numéro.
Comment passer à HeyTelecom ?
Choisissez votre abonnement
Choisissez ce qui vous convient le mieux et HeyTelecom vous enverra votre carte SIM. Vous le recevrez dans les 2 jours ouvrables.
Conservez votre numéro de téléphone mobile actuel
Vous pouvez facilement prendre votre numéro de téléphone mobile à HeyTelecom. Sauf si vous voulez un nouveau numéro. Bien sûr, c’est aussi facile.
HeyTelecom fait le reste
HeyTelecom résiliera votre contrat avec votre opérateur actuel, vous n’avez rien à faire vous-même.
Vous n'êtes pas satisfait de votre abonnement de téléphonie mobile HeyTelecom ?
Vous n’avez qu’à vous faire rembourser ! N’est-ce pas génial ? Essayez HeyTelecom pendant 30 jours, et si vous n’êtes pas satisfait, vous êtes remboursé.
Suis-je lié par un contrat avec HeyTelecom ?
HeyTelecom ne participe pas à des contrats contraignants. Vous allez et venez comme bon vous semble, vous avez toujours le contrôle total de votre abonnement et de votre facture de téléphonie mobile.
Je suis déjà client de HeyTelecom et je souhaite commander un abonnement de téléphonie mobile, comment cela fonctionne-t-il ?
Vous avez déjà un abonnement de téléphonie mobile HeyTelecom ? Ne commandez donc pas une nouvelle carte SIM. Dans quelques heures, vous recevrez un message texte et votre carte SIM sera prête à être utilisée !
Vous n’avez pas encore d’abonnement de téléphonie mobile HeyTelecom ? Vous recevrez votre nouvelle carte SIM par la poste. Il est immédiatement actif et prêt à être utilisé. Il suffit d’insérer la carte SIM dans votre téléphone et de vous connecter.
Comment les appels illimités fonctionnent-ils chez HeyTelecom ?
Chez HeyTelecom, vous pouvez passer des appels illimités avec un forfait d’appels illimités vers
Tous les numéros belges (fixes ou mobiles) lorsque vous êtes en Belgique ou dans un pays de l’UE.
Vous payez toujours quand
Vous appelez des numéros payants.
Vous appelez lorsque vous vous trouvez en dehors d’un pays de l’UE. Ceux-ci sont soumis à des frais d’itinérance.
Vous appelez des numéros étrangers. Nos tarifs internationaux s’appliquent.
Bon à savoir.
Nos plans tarifaires sont destinés à un usage privé normal. Cela peut être assez intensif, mais nous désapprouvons lorsque vous.. :
Appeler régulièrement pendant plus de 6 heures par jour ou 30 heures par semaine ;
Appeler régulièrement pendant plus de 3 heures sans interruption, ou passer un appel après l’autre.
Quel fournisseur a HeyTelecom ?
HeyTelecom avait signé un accord de coopération avec Orange Belgique en 2021.
Combien de temps faut-il pour activer une carte SIM chez HeyTelecom ?
Une carte SIM HeyTelecom est livrée à votre domicile dans les 5 jours ouvrables, mais vous pouvez activer une eSIMimmédiatement. Activez votre carte SIM et attendez que le réseau de votre fournisseur actuel soit hors service. Cela se produit généralement dans les 24 heures.
Comment commander une carte SIM HeyTelecom ?
Commander une carte SIM HeyTelecom en ligne ne prend que 5 minutes !
Faites votre choix entre un abonnement ou une carte de recharge HeyTelecom et recevez-la à domicile dans les 5 jours ouvrables.
Est-ce que HeyTelecom est bon ?
HeyTelecom obtient un très bon score en Belgique par rapport à ses concurrents ; dans le courant de l’année 2021, HeyTelecom recevra un score de 7,8/10 de la part de ses clients existants.
Dit is deels te danken aan de lage prijzen en de goede klantenservice.
Comment annuler HeyTelecom
Pour annuler votre abonnement HeyTelecom, appelez-nous les jours ouvrables entre 8h30 et 17h.
0456191976.
Via le HeyTelecom Chat tous les jours ouvrables entre 8h30 et 11h30 et 13h30 et 16h30.
Ou envoyez un e-mail à info@heytelecom.be pour annuler votre abonnement à HeyTelecom.
Comment recharger HeyTelecom ?
Vous pouvez recharger gratuitement votre carte SIM HeyTelecom via le site web HeyTelecom ou via l’application My-HeyTelecom.
Vous pouvez utiliser les principales méthodes de paiement en Belgique telles que Bancontact, Paypal.
HeyTelecom convertit le crédit d'appel en données
Malheureusement, avec HeyTelecom, vous ne pouvez pas convertir votre crédit d’appel en données comme avec les autres fournisseurs.
Mais vous pouvez utiliser la carte SIM Data Only de HeyTelecom.
Carte SIM de recharge HeyTelecom à l'abonnement
Vous pouvez le faire facilement via l’application Mon HeyTelecom.
Veillez à utiliser d’abord tout votre crédit d’appel, car il ne sera pas transféré.
Recharge HeyTelecom pour quelqu'un d'autre
Vous pouvez le faire avec l’application HeyTelecom.
Choisissez d’abord l’option de rechargement d’un autre numéro, puis choisissez la quantité et enfin procédez au paiement.
HeyTelecom boutique
HeyTelecom n’a PAS de boutiques fixes afin de maintenir ses prix aussi bas que possible.
Ainsi, si vous souhaitez commander un abonnement HeyTelecom, vous ne pouvez le faire qu’en ligne.
Commandez votre abonnement HeyTelecom avec jusqu’à 70% de réduction sur www.meilleur-abonnement-gsm.be
Comment fonctionne la garantie de qualité HeyTelecom ?
Vous trouverez ci-dessous les réponses à vos questions les plus pressantes concernant la garantie de qualité de HeyTelecom.
Comment faire appel à la garantie de qualité ?
Toute personne peut demander le remboursement de ce premier mois dans les 30 jours civils suivant l’activation d’une nouvelle carte SIM (pour un nouveau numéro ou via un transfert de numéro depuis un autre opérateur).
Le remboursement peut être demandé via ce formulaire de contact.
Après votre demande, nous vérifierons si vous remplissez les conditions et nous vous en informerons par e-mail. Vous recevrez votre remboursement dans les 3 semaines suivant l’approbation de votre demande.
Quelles conditions dois-je remplir pour demander le remboursement de mes 30 premiers jours civils ?
Bien entendu, votre remboursement éventuel est soumis à certaines conditions. Ces conditions doivent toutes être remplies pour que vous ayez droit à votre remboursement.
Si vous avez un abonnement, vous devez d’abord régler toutes vos factures en suspens.
Vous avez droit à un seul remboursement. Une deuxième demande sera donc refusée. Afin de vérifier cette condition, HeyTelecom peut effectuer un contrôle sur le nom, le prénom, le mode de paiement, l’adresse, le client et le numéro de téléphone, bien entendu toujours conformément aux termes de la politique de confidentialité de HeyTelecom disponible sur le site web.
Vous devez faire votre demande dans les 30 jours civils suivant l’activation du numéro en question via ce formulaire de contact.
Vous devez avoir transféré le numéro à un autre opérateur dans les 30 jours.
Qu’est-ce qui est remboursé ?
Le premier plan tarifaire que vous avez choisi vous sera remboursé.
Si vous avez utilisé des points HeyTelecom pour le premier paiement du numéro en question, ils seront également remboursés.
Tout paiement effectué en dehors de l’offre groupée d’un abonnement ne sera pas remboursé.
Combien coûte un abonnement de téléphonie mobile chez HeyTelecom ?
Les abonnements de téléphonie mobile de HeyTelecom varient entre 7€ et 25€ par mois.
Commandez votre abonnement HeyTelecom avec une réduction de 70%.
Recevoir des messages concernant les Nouveaux Abonnements GSM
Nous envoyons un e-mail uniquement lorsqu’une nouvelle promotion est créée.