Orange Go Light

Orange gsm-abonnement logo

Tarif boutique

12€ / Mois

Webpromotion

7,50€ / Mois

Cette promotion est uniquement disponible en ligne (vous ne payez rien en ligne).

90min d'appels

Dehors du paquet :
0,25 €/min

500 MB Data

Dehors du paquet :
0,01 €/MB

SMS illimités

Dehors du paquet :
0 €/mms

Orange Circle

Avec Orange Circle, vous bénéficiez d’appels et de SMS illimités vers tous les numéros mobiles sur la même facture.
Cet avantage est valable si vous avez au moins 2 abonnements de téléphonie mobile. Il y a un maximum autorisé de 4 abonnements par facture.

Vous ne voulez pas de surprises sur votre facture ? Avec le Data Control d’Orange, votre consommation s’arrête automatiquement.

Points forts et points faibles d'Orange Go Light

Sterke-Punten-Gsm-Abonnement-1.png

Points Forts

Zwakke-Punten-Gsm-Abonnement-1.png

Points Faibles

Pro Inclusive

Les options Orange Pro Inclusive : Le renvoi d’appel, le deuxième appel et la conférence téléphonique sont inclus dans votre abonnement mobile. Vous bénéficiez également de la messagerie vocale Pro gratuitement. Pour plus d’informations sur le contenu de ces options, consultez le site orange.be.

Que puis-je faire avec 500 Mo d'Internet ?

wat kan ik doen met 250 MB internet?

Puis-je trouver un meilleur forfait de téléphonie mobile ailleurs ?

Mobile Vikings 10 offre un meilleur plan de téléphonie mobile pour le même prix, une excellente alternative pour les personnes qui aiment appeler des gens sur le même télécom.

L’abonnement mobile Vikings 10 offre un volume de surf 4 fois plus important (1 Go) et 60 minutes d’appel de plus (150 min.) qu’Orange Go Light, et vous pouvez également appeler gratuitement d’autres Vikings. Mais attention, il n’est pas possible de mettre une limite à l’abonnement mobile comme avec Orange Light. Faites donc attention à ne pas dépasser votre consommation !

Prijs van Trio Pack

Tarifs nationaux et internationaux en dehors de votre Orange Go Light

Orange Go Light en Belgique et dans l'UE

Orange Go Light en dehors de l'UE

FAQs sur Orange Go Light

Veel gestelde vragen

Vous êtes un nouveau client Orange ? Votre eID belge ou votre compte itsme vous sera demandé pour vérifier votre identité et commander votre carte SIM en ligne.

Vous êtes déjà client Orange ? Il vous sera demandé de vous connecter avec votre compte Orange. Vous commandez un smartphone ou un téléphone portable avec un abonnement ? Ensuite, vous devez également saisir votre numéro national belge.

Vous n’avez pas d’eID belge ? Rendez-vous dans l’un des Orange Shops pour finaliser votre commande.

Si vous avez un abonnement Love (Love Duo ou Love Trio), vous recevrez 9 € de réduction sur le prix de votre (vos) abonnement(s) Go Intense et/ou Go Unlimited. Cet avantage est accordé dès le premier abonnement éligible et est crédité sur votre facture après activation des services Internet à tous les abonnements compatibles avec la promotion.

Si vous ne disposez que d’un abonnement mobile, vous bénéficierez d’une réduction de 9 € sur le prix de votre (vos) abonnement(s) Go Intense et/ou Go Unlimited lorsque vous disposez d’au moins deux abonnements compatibles.

Si vous annulez votre abonnement Love ou s’il ne vous reste qu’un abonnement mobile, ou si vous changez d’abonnement pour un de nos abonnements qui n’est pas compatible avec la promotion, la promotion sera ajustée et ne sera attribuée qu’aux tarifs compatibles.

Cet avantage est uniquement visible sur votre facture et non sur l’appli My Orange ou sur votre Espace Client.

Les clients disposant d’un numéro de TVA peuvent bénéficier de cet avantage lorsqu’ils souscrivent un abonnement Love (Love Duo ou Love Trio) avec l’option Internet Boost et un abonnement Go Intense et/ou Go Unlimited ou également l’offre Orange fibre avec un abonnement Go Intense et/ou Go Unlimited. Cet avantage n’est accordé qu’une fois par mois par abonnement compatible et n’est pas compatible avec la promotion web.

Chaque appel est facturé à la seconde après la première minute et est automatiquement interrompu après trois heures.
Les appels et les SMS de la Belgique vers d’autres pays ne sont pas inclus dans votre plan tarifaire. La consommation en dehors de l’Union européenne est facturée aux taux internationaux. Vous pouvez trouver tous nos tarifs et options sur www.orange.be/nl/roaming.

Les appels en itinérance vers les numéros spéciaux (0800, 0900, etc.) et les numéros courts ne sont pas inclus et seront facturés selon les coûts déterminés par les fournisseurs de ces numéros. Les frais peuvent être facturés même si le numéro spécial est gratuit dans ce pays. En outre, les appels téléphoniques et les connexions de données effectués dans des zones maritimes (par exemple, depuis un bateau lors d’une croisière) peuvent utiliser des réseaux satellitaires, qui correspondent à une zone géographique autre que celle de l’Union européenne.

Par mesure de précaution et afin de lutter contre la fraude, lors de l’achat du service mobile en ligne, les communications vers des numéros spéciaux (=appels vers des numéros 090x et SMS/mms de et vers des numéros abrégés) ou les achats via Internet ne sont autorisés qu’après le paiement de la première facture et sur demande explicite du client.

Une fois que vous aurez atteint un volume de surf de 30 Go, votre vitesse de surf sera limitée à 512 kbps jusqu’à votre prochain cycle de facturation. Pour surfer à nouveau à la vitesse 3G/4G, vous pouvez acheter une recharge de 1 Go ou 5 Go.

Lorsque vous surfez dans l’Union européenne, votre consommation est déduite du volume de surf inclus dans votre plan tarifaire. Une fois que vous aurez épuisé votre volume de surf, vous continuerez à surfer à 0,01 € par Mo jusqu’à ce que vous ayez atteint le montant maximal fixé dans votre Travel Data Control. En dehors de l’Union européenne, vous surfez aux tarifs internationaux jusqu’à ce que vous atteigniez le montant maximum fixé sur votre Travel Data Control. Vous trouverez tous nos tarifs et options sur www.orange.be/nl/roaming.

Bien sûr, Orange transfèrera votre numéro de mobile gratuitement !

Après avoir indiqué votre opérateur de téléphonie mobile actuel lors de votre commande, Orange contactera votre opérateur pour le transfert gratuit du numéro.

Si vous avez déjà un abonnement chez Orange, vous conserverez bien sûr votre numéro.

Choisissez votre abonnement Orange Go Light
Les seules choses que vous devez avoir à portée de main lors de la commande sont votre numéro de client et le numéro de votre carte SIM auprès de votre opérateur mobile actuel. Si vous avez un abonnement prépayé, le numéro de votre carte SIM est requis.

Orange s’occupe de tout
Une fois la commande en ligne terminée, nous contacterons votre opérateur actuel pour résilier votre contrat et transférer votre numéro vers Orange. Ils s’assureront que votre numéro de téléphone mobile reste le même. Cela peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrables. En attendant, vous recevrez votre carte SIM Orange.

Profitez de votre abonnement de téléphonie mobile Orange Go Light
Une fois que tout est en ordre, vous recevrez un SMS indiquant que votre abonnement a été activé. Lorsque vous ne bénéficiez plus de la couverture de votre opérateur mobile actuel, vous pouvez remplacer votre carte SIM et, après un maximum de 30 minutes, vous pouvez commencer à appeler, surfer, envoyer des SMS… comme d’habitude.