Proximus Mobile 10 FullControl
Tarif boutique
15€ / Mois
Webpromotion
10€ / Mois
Cette promotion est uniquement disponible en ligne (vous ne payez rien en ligne).
90min d'appels
Dehors du paquet :
0,30 €/min
250 MB Data
Dehors du paquet :
0,10 €/MB
SMS illimités
Dehors du paquet :
0 €/mms
Vous ne voulez pas de surprises sur votre facture ? Limitez votre consommation grâce à la fonction FullControl de Proximus.
Forces et faiblesses de Proximus Mobile 10
Points Forts
- Couverture dans toutes les régions de Belgique grâce au Proximus Network
- Avec Full Control vous évitez des surprises
Points Faibles
- Le prix : moins cher chez les concurrents
- Tarifs très élevés en dehors de l'offre groupée: 1 GB supplémentaire vous coûtera 100 €.
Que puis-je faire avec 250 Mo d'Internet ?
Puis-je trouver un meilleur forfait de téléphonie mobile ailleurs ?
L’abonnement mobile Vikings 10 offre 4 fois plus de volume de surf (1 GB) et 60 minutes d’appel de plus (150 min.) que Proximus Mobile 10 FullControl, tandis que vous pouvez également appeler gratuitement d’autres Vikings. Mais attention, il n’est pas possible de fixer une limite à l’abonnement mobile comme chez Proximus. Attention donc à ne pas dépasser votre consommation !
Tarifs nationaux et internationaux en dehors de votre forfait Mobile 10 FullControl
Proximus Mobile 10 FullControl en Belgique et dans l'UE
- Appels vers un téléphone fixe ou mobile : 0,30€/min.
- Surf à : 0.10€/MB
- Surfer avec FullControl: 0,50€/MB
- SMS: 0,50€/mms
Proximus Mobile 10 FullControl en dehors de l'UE
FAQs sur Proximus Mobile 10 FullControl
De quoi ai-je besoin pour commander le Proximus Mobile 10 FullControl en ligne ?
Vous êtes un nouveau client Proximus ? Votre eID belge ou votre compte itsme est demandé pour vérifier votre identité et pour commander votre carte SIM en ligne.
Vous êtes déjà client Proximus ? Il vous sera demandé de vous connecter avec votre compte Proximus. Vous commandez un smartphone ou un téléphone portable avec un abonnement ? Ensuite, vous devez également introduire votre numéro national belge.
Vous n’avez pas de carte d’identité électronique belge ? Rendez-vous dans l’un des magasins Proximus pour finaliser votre commande.
Comment fonctionne la promotion Proximus Mobile 10 FullControl ?
La promotion pour le Proximus Mobile 10 FullControl est uniquement disponible pour les nouveaux clients. Vous payerez un tarif réduit pendant 6 mois grâce à cette promotion web en ligne de Proximus Mobile 10 FullControl. Après ces 6 mois, vous payez le prix total de l’abonnement choisi.
Les promotions Proximus Mobile 10 FullControl ne sont pas cumulables avec d’autres promotions en cours ou pour les abonnements avec un smartphone gratuit.
Puis-je conserver mon numéro de téléphone mobile actuel avec Mobile 10 FullControl ?
Bien sûr, Proximus transfère gratuitement votre numéro de GSM !
Si vous indiquez votre opérateur mobile actuel lors de la commande, ils contacteront votre opérateur pour un transfert de numéro gratuit.
Si vous avez déjà un abonnement Proximus, vous conserverez bien entendu votre numéro.
Je passe à Proximus Mobile 10 FullControl, quelles sont les étapes à suivre ?
Choisissez votre abonnement Proximus
Les seules choses que vous devez avoir à portée de main lors de la commande sont votre numéro de client et le numéro de votre carte SIM auprès de votre opérateur mobile actuel. Si vous avez un abonnement prépayé, le numéro de votre carte SIM est requis.
Proximus s’occupe de tout
Une fois la commande en ligne terminée, nous contacterons votre opérateur actuel pour résilier votre contrat et transférer votre numéro chez Proximus. Nous nous assurons que votre numéro de téléphone mobile reste le même. Le délai maximum est de 3 jours ouvrables. Entre-temps, vous recevrez votre carte SIM Proximus.
Profitez de votre abonnement Proximus Mobile 10 Full Control
Dès que tout est en ordre, vous recevrez un SMS indiquant que votre abonnement a été activé. Lorsque vous ne bénéficiez plus de la couverture de votre opérateur mobile actuel, vous pouvez remplacer votre carte SIM et, après un maximum de 30 minutes, vous pouvez commencer à appeler, surfer, envoyer des SMS… comme d’habitude.
Je suis déjà client Proximus et je commande un abonnement de téléphonie mobile, comment cela fonctionne-t-il ?
Vous avez déjà un abonnement mobile Proximus ? Ne commandez donc pas une nouvelle carte SIM. Dans quelques heures, vous recevrez un message texte et votre carte SIM sera prête à être utilisée !
Vous n’avez pas encore d’abonnement mobile Proximus ? Vous recevrez votre nouvelle carte SIM par la poste. Il est immédiatement actif et prêt à être utilisé. Il suffit d’insérer la carte SIM dans votre téléphone et de vous connecter.
Comment puis-je modifier ou arrêter mon abonnement mobile Proximus Mobile 10 Full Control ?
Pas d’inquiétude, vous pouvez facilement modifier votre abonnement mobile via MyProximus. Sans conditions ni petits caractères, vous pouvez modifier votre abonnement mobile gratuitement et à tout moment.
Vous n’êtes pas satisfait ? Vous pouvez à tout momentrésilier gratuitementvotre abonnement mobile Proximus.
J'ai un smartphone avec un abonnement Proximus. Puis-je changer d'abonnement de téléphonie mobile ?
Vous avez récemment conclu un contrat avec un GSM + smartphone chez Proximus ? Vous pourrez alors changer sans problème. Vous payez ensuite votre abonnement, plus l’option DataPhone que vous payez également maintenant.
Vous avez un abonnement de téléphonie mobile depuis longtemps ? Alors vous devriez lire les petits caractères. Vous ne pouvez pas simplement arrêter votre abonnement de téléphonie mobile et vous devrez donc payer des frais de résiliation.