VOO 30 GB
Les abonnements mobiles de VOO sont mauvais, recherchez de meilleurs abonnements mobiles
Tarif boutique
30€ / Mois
Webpromotion
25€ / Mois
Cette promotion est uniquement disponible en ligne (vous ne payez rien en ligne).
Appels illimités
Dehors du paquet :
0 €/min
30 GB Data
Dehors du paquet :
0 €/MB
SMS illimités
Dehors du paquet :
0 €/mms
Surfez à la vitesse de la 4G
Toujours connecté, jamais de frais en dehors de votre abonnement
Points forts et points faibles de VOO 30 GB
Points Forts
- Pas de contrat vous arrêtez votre contrat à tout moment
- Livraison rapide de la carte SIM : seulement 48h de livraison
Points Faibles
- Pas de Cloud possible
Que puis-je faire avec 30 Go d'Internet ?
Puis-je trouver un meilleur forfait de téléphonie mobile ailleurs ?
Mobile Vikings 15 offres pour le même prix 5 GB internet, appels et SMS illimités
Proximus Mobilus S offres pour 1€ de plus données illimitées pour 1 application sociale, 120min d’appels, SMS illimités et 2GB d’Internet supplémentaire
Tarifs nationaux et internationaux en dehors de votre forfait VOO 30 Go.
VOO 30 GB en Belgique et dans l'UE
- Appeler vers un téléphone fixe ou mobile: 0,10€/min
- Surfer pour: 0.0036€/MB
- SMS: 0,10€/mms
VOO 30 GB en dehors de l'UE
FAQs sur VOO 30 GB
Pour commander, vous aurez besoin des informations suivantes :
Votre numéro de carte d’identité
Si vous souhaitez conserver votre numéro actuel, vous avez également besoin des éléments suivants :
Votre numéro de client auprès de votre opérateur actuel (il figure généralement sur la facture) si vous souhaitez conserver votre numéro actuel.
Ou le numéro de la carte SIM de votre opérateur actuel (il se trouve sur la carte SIM).
Si le numéro de la carte SIM n’est plus lisible, vous pouvez le retrouver sur les documents que vous avez reçus avec votre carte. Le numéro de votre carte SIM est généralement aussi disponible dans l’espace client en ligne de votre opérateur actuel. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez contacter votre opérateur pour l’obtenir.
Si vous avez un smartphone, vous pouvez le trouver comme suit :
iPhone: Allez dans les paramètres de votre téléphone et recherchez « ICCID ». Ensuite, prenez les 13 derniers chiffres.
Android: Vous pouvez trouver des applications sur Google Play. Veillez à choisir une application ayant un bon classement et des critiques positives. Veillez à choisir une application ayant un bon classement et des critiques positives. Veillez à choisir une application ayant un bon classement et des critiques positives.
Avec VOO, vous devenez client et conservez votre liberté. Cela signifie que vous n’êtes pas lié par une durée minimale.
Vous pouvez modifier ou annuler votre abonnement à tout moment.
Si vous avez choisi de conserver votre numéro, VOO se chargera du transfert. Cela signifie également la résiliation de votre abonnement auprès de votre opérateur actuel.
Avez-vous choisi un nouveau numéro ? C’est ensuite à vous de prendre les mesures nécessaires pour résilier votre abonnement précédent.
Oui, une fois que vous êtes client de l’abonnement mobile de VOO, vous pouvez activer (ou désactiver) les options à tout moment via l’espace client » Mon VOO « .
Bien sûr, VOO transfère gratuitement votre numéro de portable !
Si vous indiquez votre opérateur mobile actuel lors de la commande, ils contacteront votre opérateur pour un transfert de numéro gratuit.
Si vous avez déjà un abonnement chez VOO, vous conserverez bien entendu votre numéro.
Choisissez votre abonnement
Choisissez ce qui vous convient le mieux et VOO vous enverra votre carte SIM. Vous le recevrez dans les 2 jours ouvrables.
Conservez votre numéro de téléphone mobile actuel
Vous pouvez facilement prendre votre numéro de téléphone portable chez VOO. Sauf si vous voulez un nouveau numéro. Bien sûr, c’est aussi facile.
VOO fait le reste
VOO met fin à votre contrat avec votre opérateur actuel, vous n’avez rien à faire vous-même.